Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Mois de Juin

Publié par seby

Quoi de neuf sous le soleil depuis notre superbe WE à Ouvéa?

Eh bien quelques plongées, surtout pour Christophe qui a passé son niveau 3, du kite encore et toujours,...!

J'ai également participé à mon premier raid, le Pandathlon, 10km et 250 m de dénivelé positif organisé par le WWF à Dumbéa. Plutôt contente de moi pour une première car je finis 63ème (sur 306) au classement général et 23ème (sur 184) chez les femmes. En tout cas c'était vraiment un beau parcours et on ne voit pas le temps passer car c'est très varié.

On a aussi passé notre formation PSE2 (Premier Secours en Equipe de niveau 2) avec la Croix Rouge et ce WE on fait notre premier poste de secours sur la course de la Transcalédonienne.

Puis il nous restera un dernier WE avant de nous envoler pour Melbourne pour 3 jours et la Malaisie pour 10 jours avant de rentrer en Bretagne et retrouver la canicule! :)

Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Mois de Juin
Commenter cet article

À propos

périple en Nouvelle Calédonie